Windows 8 Pro : upgrade à 15 $ pour les PC Windows 7

0 Commentaires

Posté: 16.5.2012 | 03:15

Catégorie: GenNT

Ces informations tiennent encore la rumeur. D’après CNET, Microsoft va proposer à partir de début juin une offre promotionnelle de mise à niveau pour les nouveaux acquéreurs d’un ordinateur équipé du système d’exploitation Windows 7.

En l’occurrence, des coupons devraient permettre de passer d’une édition de Windows 7 – à partir de la version Familiale Basique – à Windows 8 dans son édition Pro lorsqu’il sera disponible, probablement à l’automne 2012.

Cette mise à niveau ne sera pas gratuite comme cela avait pu l’être par le passé entre Windows Vista et Windows 7. WinSuperSite vient compléter les rumeurs de CNET en évoquant le prix de 14,99 dollars. Reste à savoir ce qu’il en sera de la conversion une fois l’Atlantique traversé.

D’après WinSuperSite, il n’y aura pas l’équivalent d’une telle offre pour passer de Windows 7 à Windows 8 qui s’adresse au commun des utilisateurs. Windows 8 Pro reprend toutes les fonctionnalités de Windows 8 et y ajoute des technologies de chiffrement ( BitLocker et BitLocker To Go ), virtualisation ( client Hyper-V ) et pour la gestion de domaine.

 

Commentaires désactivés.